BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Gestion du marketing



Brunet, Johanne, 1951-, auteur
   Gestion du marketing / Johanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux, Bruno Lussier, Sihem Taboubi ; en collaboration avec Jean-Luc Geha. — 6e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — xi, 436 pages : illustrations ; 26 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 404-416) et des index. — Pour les étudiants de niveau universitaire. — Remplacement de (œuvre) : Gestion du marketing. — ISBN 9782765079507.

  1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Laporte, Sandra, auteur III. Legoux, Renaud, auteur IV. Lussier, Bruno, auteur V. Taboubi, Sihem, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre. VIII. Gestion du marketing.

658.8/02HF5415.135491014


Brunet, Johanne, 1951-, auteur
   Gestion du marketing / Johanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux, Bruno Lussier, Sihem Taboubi ; en collaboration avec Jean-Luc Geha. — 6e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — xi, 436 pages : illustrations ; 26 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 404-416) et des index. — Pour les étudiants de niveau universitaire. — Remplacement de (œuvre) : Gestion du marketing. — ISBN 9782765079507.

  1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Laporte, Sandra, auteur III. Legoux, Renaud, auteur IV. Lussier, Bruno, auteur V. Taboubi, Sihem, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre. VIII. Gestion du marketing.

658.8/02HF5415.135491014


Retour au début


Brunet, Johanne, 1951-, , auteur
   [Gestion du marketing. Anglais]
   Marketing management / Johanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux, Bruno Lussier, Sihem Taboubi ; in collaboration with Jean-Luc Geha ; translator, Karen Sherman. — 2nd edition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — xi, 406 pages : illustrations ; 26 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 376-388) et des index. — Pour les étudiants de niveau universitaire. — Traduction de : Brunet, Johanne, 1951-. Gestion du marketing. 6e édition. Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — ISBN 9782765072515 : 114,95 $.

  1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Laporte, Sandra, auteur III. Legoux, Renaud, auteur IV. Lussier, Bruno, auteur V. Taboubi, Sihem, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre.

658.8/02HF5415.135491018