Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Jeux numériques et apprentissages
Comprend des références bibliographiques (pages 171-177). — ISBN
Romero, Margarida, 1980-, auteur
Jeux numériques et apprentissages / Margarida Romero ; avec la collaboration de : Leslie Dumont, Sylvie Daniel, Sylvie Barma, Mariona Ferrer, Valérie Hénaire ; avec la contribution de : Jean-Nicolas Proulx, Azeneth Patino, Benjamin Lille, Alexandre Lepage. — Montréal (Qc) : JFD éditions, [2016]. — 177 pages : illustrations en couleur ; 23 cm.
1. Jeux en éducation 2. Didacticiels ludiques 3. Enseignement assisté par ordinateur I. Dumont, Leslie, auteur II. Daniel, Sylvie, auteur III. Barma, Sylvie, auteur IV. Ferrer, Mariona, auteur V. Hénaire, Valérie, auteur VI. Proulx, Jean-Nicolas, auteur VII. Titre.
371.33/7 LB1029* 5268995