BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Jeux numériques et apprentissages



Romero, Margarida, 1980-, auteur
   Jeux numériques et apprentissages / Margarida Romero ; avec la collaboration de : Leslie Dumont, Sylvie Daniel, Sylvie Barma, Mariona Ferrer, Valérie Hénaire ; avec la contribution de : Jean-Nicolas Proulx, Azeneth Patino, Benjamin Lille, Alexandre Lepage. — Montréal (Qc) : JFD éditions, [2016]. — 177 pages : illustrations en couleur ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 171-177). — ISBN 9782924651070.

  1. Jeux en éducation 2. Didacticiels ludiques 3. Enseignement assisté par ordinateur I. Dumont, Leslie, auteur II. Daniel, Sylvie, auteur III. Barma, Sylvie, auteur IV. Ferrer, Mariona, auteur V. Hénaire, Valérie, auteur VI. Proulx, Jean-Nicolas, auteur VII. Titre.

371.33/7LB1029*5268995