Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index. — Traduction de : Hattie, John. Visible learning for teachers. — ISBN
Hattie, John, auteur
[Visible learning for teachers. Français]
L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxviii, 364 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Éducation-intervention ; 43).
1. Enseignement réflexif 2. Enseignement axé sur l'apprenant I. Hattie, John. Visible learning for teachers II. Titre. III. Collection : Collection Éducation intervention ; 43.
371.102 LB1025.3 5495048
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Hattie, John. Visible learning for teachers. — Version imprimée : Hattie, John. Apprentissage visible pour les enseignants. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
Hattie, John, auteur
[Visible learning for teachers. Français]
L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxviii, 364 pages) : illustrations. — (Collection Éducation-intervention ; 43).
1. Enseignement réflexif 2. Enseignement axé sur l'apprenant 3. Livres numériques I. Hattie, John. Visible learning for teachers II. Titre. III. Collection : Collection Éducation intervention ; 43.
371.102 LB1025.3 5559705