Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Cartier, Sylvie C., 1963- éditeur intellectuel
De la métacognition à l'apprentissage autorégulé / Bernadette Noël, Sylvie C. Cartier (sous la direction de) ; préface de Jacques Tardif. — Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck supérieur, [2016]. — 216 pages : illustrations ; 24 cm. — (Perspectives en éducation & formation). Comprend des références bibliographiques (pages 181-202). — ISBN
1. Motivation en éducation 2. Autonomie de l'apprenant 3. Psychologie de l'apprentissage 4. Métacognition I. Noël, Bernadette, éditeur intellectuel II. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel.
370.15/4 LB1065 5412432
Textes présentés lors des XIVes Rencontres du Réseau international de recherche en éducation et formation, tenues à l'Université de Montréal en octobre 2015. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal)
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones / sous la direction de Sylvie C. Cartier et Lucie Mottier Lopez ; préface de Linda Allal. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxiv, 254 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Apprentissage — Congrès 2. Métacognition — Congrès 3. Psychologie de l'apprentissage — Congrès 4. Actes de congrès I. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel II. Mottier Lopez, Lucie, éditeur intellectuel III. Réseau international de recherche en éducation et formation. Rencontres (14es : 2015 : Université de Montréal) IV. Titre.
370.15/23 LB1060 5572309
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors des XIVes Rencontres du Réseau international de recherche en éducation et formation, tenues à l'Université de Montréal en octobre 2015. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal). Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal)
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones / sous la direction de Sylvie C. Cartier et Lucie Mottier Lopez ; préface de Linda Allal. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxiv, 254 pages) : illustrations.
1. Apprentissage — Congrès 2. Métacognition — Congrès 3. Psychologie de l'apprentissage — Congrès 4. Actes de congrès 5. Livres numériques I. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel II. Mottier Lopez, Lucie, éditeur intellectuel III. Réseau international de recherche en éducation et formation. Rencontres Université de Montréal) 2015 : (14es : IV. Titre.
370.15/23 LB1060 5661508