BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Cartier, Sylvie C., 1963- éditeur intellectuel


De la métacognition à l'apprentissage autorégulé / Bernadette Noël, Sylvie C. Cartier (sous la direction de) ; préface de Jacques Tardif. — Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck supérieur, [2016]. — 216 pages : illustrations ; 24 cm. — (Perspectives en éducation & formation).

   Comprend des références bibliographiques (pages 181-202). — ISBN 9782807301849.

  1. Motivation en éducation 2. Autonomie de l'apprenant 3. Psychologie de l'apprentissage 4. Métacognition I. Noël, Bernadette, éditeur intellectuel II. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel.

370.15/4LB10655412432


Retour au début


Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal)
   Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones / sous la direction de Sylvie C. Cartier et Lucie Mottier Lopez ; préface de Linda Allal. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxiv, 254 pages : illustrations ; 23 cm.

   Textes présentés lors des XIVes Rencontres du Réseau international de recherche en éducation et formation, tenues à l'Université de Montréal en octobre 2015. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760546745.

  1. Apprentissage — Congrès 2. Métacognition — Congrès 3. Psychologie de l'apprentissage — Congrès 4. Actes de congrès I. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel II. Mottier Lopez, Lucie, éditeur intellectuel III. Réseau international de recherche en éducation et formation. Rencontres (14es : 2015 : Université de Montréal) IV. Titre.

370.15/23LB10605572309


Retour au début


Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal)
   Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones / sous la direction de Sylvie C. Cartier et Lucie Mottier Lopez ; préface de Linda Allal. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxiv, 254 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors des XIVes Rencontres du Réseau international de recherche en éducation et formation, tenues à l'Université de Montréal en octobre 2015. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire (Symposium) (6e : 2015 : Université de Montréal). Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760546745 (erroné) . — ISBN 9782760546752 (pdf). — ISBN 9782760546769 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3128818.

  1. Apprentissage — Congrès 2. Métacognition — Congrès 3. Psychologie de l'apprentissage — Congrès 4. Actes de congrès 5. Livres numériques I. Cartier, Sylvie C., 1963-, éditeur intellectuel II. Mottier Lopez, Lucie, éditeur intellectuel III. Réseau international de recherche en éducation et formation. Rencontres Université de Montréal) 2015 : (14es : IV. Titre.

370.15/23LB10605661508