Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxxiv, 325 pages). — (Communication - Relations publiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel V. Collection : Collection Communication et relations publiques.
659.20285/4678 HD59 5507904
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxxiv, 325 pages ; 23 cm. — (Communication - Relations publiques). Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Actes de congrès I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel V. Collection : Collection Communication et relations publiques.
659.20285/4678 HD59 5431118