Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Tourisme Québec (2012-) organisme de publication
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN
Dumas, Ghislain, auteur
Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Ghislain Dumas. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (9 pages).
1. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.
T6A1 5417196
Événementiel : stratégie de mise en valeur du tourisme événementiel au Québec / cette publication a été rédigée par le personnel du Ministère du tourisme. — [Québec] : [Tourisme Québec], avril 2017. — 1 ressource en ligne (29 pages) : illustrations en couleur. Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 11 juillet 2017). — ISBN
1. Tourisme — Marketing — Québec (Province) 2. Événements spéciaux — Québec (Province) — Marketing 3. Festivals — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication II. Titre : Stratégie de mise en valeur du tourisme événementiel au Québec.
T6A1 5604036
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 2 mai 2017). — ISBN
Johnston-Laberge, Hugo, auteur
Le modèle gravitationnel et l'effet frontière pour l'industrie touristique / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Hugo Johnston-Laberge. — [Québec] : Tourisme Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (19 pages).
1. Nord-Américains — Voyages — Québec (Province) 2. Voyageurs — Amérique du Nord 3. Tourisme — Québec (Province) I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.
T6A1 5529746
Nature et aventure : stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d'aventure au Québec / cette publication a été rédigée par le personnel du Ministère du tourisme. — [Québec] : [Tourisme Québec], mars 2017. — 1 ressource en ligne (29 pages) : illustrations en couleur. Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 11 juillet 2017). — ISBN
1. Tourisme d'aventure — Québec (Province) — Marketing 2. Écotourisme — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication II. Titre : Stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d'aventure au Québec.
T6A1 5604035
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN
Trempe, Philippe, auteur
Indice touristique et économique métropolitain des États-Unis / coordination Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Philippe Trempe. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (28 pages).
1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Prévision 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing 3. Touristes — États-Unis — Attitudes I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.
T6A1 5417194