BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Tourisme Québec (2012-) organisme de publication



Dumas, Ghislain, auteur
   Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Ghislain Dumas. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (9 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN 9782550765776 : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2699284.

  1. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.

T6A15417196


Retour au début

Événementiel : stratégie de mise en valeur du tourisme événementiel au Québec / cette publication a été rédigée par le personnel du Ministère du tourisme. — [Québec] : [Tourisme Québec], avril 2017. — 1 ressource en ligne (29 pages) : illustrations en couleur.

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 11 juillet 2017). — ISBN 9782550782186 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2960194.

  1. Tourisme — Marketing — Québec (Province) 2. Événements spéciaux — Québec (Province) — Marketing 3. Festivals — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication II. Titre : Stratégie de mise en valeur du tourisme événementiel au Québec.

T6A15604036


Retour au début


Johnston-Laberge, Hugo, auteur
   Le modèle gravitationnel et l'effet frontière pour l'industrie touristique / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Hugo Johnston-Laberge. — [Québec] : Tourisme Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (19 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 2 mai 2017). — ISBN 9782550778431 : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2819578.

  1. Nord-Américains — Voyages — Québec (Province) 2. Voyageurs — Amérique du Nord 3. Tourisme — Québec (Province) I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.

T6A15529746


Retour au début

Nature et aventure : stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d'aventure au Québec / cette publication a été rédigée par le personnel du Ministère du tourisme. — [Québec] : [Tourisme Québec], mars 2017. — 1 ressource en ligne (29 pages) : illustrations en couleur.

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 11 juillet 2017). — ISBN 9782550778493 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2960196.

  1. Tourisme d'aventure — Québec (Province) — Marketing 2. Écotourisme — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication II. Titre : Stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d'aventure au Québec.

T6A15604035


Retour au début


Trempe, Philippe, auteur
   Indice touristique et économique métropolitain des États-Unis / coordination Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Philippe Trempe. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (28 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN 9782550765790 : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2699288.

  1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Prévision 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing 3. Touristes — États-Unis — Attitudes I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.

T6A15417194