BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Charest, Francine, 1954- éditeur intellectuel


E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxxiv, 325 pages). — (Communication - Relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760546165 (erroné) . — ISBN 9782760546172 (pdf). — ISBN 9782760546189 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2797533, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760546189.

  1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel  V. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.20285/4678HD595507904


Retour au début

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxxiv, 325 pages ; 23 cm. — (Communication - Relations publiques).

   Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760546165.

  1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Actes de congrès I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel  V. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.20285/4678HD595431118