Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Baillargeon, Gérald, 1941- auteur
En tête du titre de la couverture : Recherche commerciale, sondage marketing, études de marché. — Comprend des références bibliographiques (page 107) et un index. — En tête du titre : Analyse et traitement de données avec Excel et SPSS. — ISBN
Baillargeon, Gérald, 1941-, auteur
Outils statistiques en études marketing / Gérald Baillargeon, professeur associé, Université du Québec à Trois-Rivières, prix d'excellence en enseignement (1994), réseau UQ. — 2e édition. — Trois-Rivières, Qc : Les Éditions SMG, [2016]. — 112 pages ; 27 cm + 1 CD-ROM.
1. Marketing — Recherche — Manuels d'enseignement supérieur 2. Statistiques — Manuels d'enseignement supérieur 3. Manuels d'enseignement supérieur I. Titre. II. Titre : Analyse et traitement de données avec Excel et SPSS.
658.8/3 HF5415.2 5455395