BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Baillargeon, Gérald, 1941- auteur



Baillargeon, Gérald, 1941-, auteur
   Outils statistiques en études marketing / Gérald Baillargeon, professeur associé, Université du Québec à Trois-Rivières, prix d'excellence en enseignement (1994), réseau UQ. — 2e édition. — Trois-Rivières, Qc : Les Éditions SMG, [2016]. — 112 pages ; 27 cm + 1 CD-ROM.

   En tête du titre de la couverture : Recherche commerciale, sondage marketing, études de marché. — Comprend des références bibliographiques (page 107) et un index. — En tête du titre : Analyse et traitement de données avec Excel et SPSS. — ISBN 9782890943506.

  1. Marketing — Recherche — Manuels d'enseignement supérieur 2. Statistiques — Manuels d'enseignement supérieur 3. Manuels d'enseignement supérieur I. Titre. II. Titre : Analyse et traitement de données avec Excel et SPSS.

658.8/3HF5415.25455395