BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Service après-vente.



Pauzé, Isabelle, auteur
   [Service après-vente. Extraits]
   Service après-vente : conseil et vente de pièces d'équipement motorisé / Centre de formation professionnelle Qualitech, CFP Memphrémagog, Centre de formation en mécanique de véhicules lourds. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, juin 2016. — ii, 56 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Compétence 11 - Service après-vente (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896207855.

  1. Service à la clientèle — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. CEMEQ, organisme de publication II. Centre de formation professionnelle Qualitech, éditeur intellectuel III. CFP Memphrémagog, éditeur intellectuel IV. Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, éditeur intellectuel V. Titre.

658.8/12HF5415.55442616


Pauzé, Isabelle, auteur
   [Service après-vente. Extraits]
   Service après-vente : conseil et vente de pièces d'équipement motorisé / Centre de formation professionnelle Qualitech, CFP Memphrémagog, Centre de formation en mécanique de véhicules lourds. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, juin 2016. — ii, 56 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Compétence 11 - Service après-vente (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896207855.

  1. Service à la clientèle — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. CEMEQ, organisme de publication II. Centre de formation professionnelle Qualitech, éditeur intellectuel III. CFP Memphrémagog, éditeur intellectuel IV. Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, éditeur intellectuel V. Titre.

658.8/12HF5415.55442616