Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Alliances stratégiques (Affaires)
Comprend des références bibliographiques (pages 211-212). — ISBN
Courville, Nathalie, auteur
Créer des partenariats gagnants : de la commandite aux alliances stratégiques / Nathalie Courville. — Montréal (Québec) Canada : Les Éditions Transcontinental : Les affaires, [2015]. — 215 pages ; 23 cm.
1. Alliances stratégiques (Affaires) I. Titre.
658/.044 HD69* 5072833
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (page 175). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Gauthier, Réjean, 1967-. Dans la jungle du réseautage. Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014] 175 pages ; 23 cm. — Complément du titre de la couverture : Devenez le héros des rencontres payantes. — ISBN
Gauthier, Réjean, 1967-, auteur
Dans la jungle du réseautage / Réjean Gauthier, Valérie Lesage. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (175 pages).
1. Réseaux d'affaires 2. Alliances stratégiques (Affaires) 3. Livres numériques I. Lesage, Valérie, 1970-, auteur II. Titre. III. Titre : Devenez le héros des rencontres payantes
650.1/3 HD69* 4874033