BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Cadres (Personnel) — Attitudes



Drolet, Muriel, auteur
   Comment gérer un employé difficile / Muriel Drolet avec Marie-Josée Douville. — Nouvelle édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (213 pages). — (Les affaires).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "Intervenir habilement auprès de l'employé à problèmes, mettre en place un plan de redressement, susciter l'adhésion des autres employés"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 209-213). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Drolet, Muriel. Comment gérer un employé difficile. Montréal : Éditions Transcontinental, 2013. — ISBN 9782894726693 (erroné) . — ISBN 9782894726709 (pdf).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782894726709.

  1. Employés à problèmes 2. Personnel — Direction 3. Cadres (Personnel) — Attitudes 4. Livres numériques I. Douville, Marie-Josée, auteur II. Titre.  III. Collection : Collection Les affaires

658.3045HF5549.5*4476781


Retour au début


Tremblay, Jean-Luc, auteur
   La performance par le plaisir / Jean-Luc Tremblay. — 3e édition. — Montréal : Éditions Transcontinental, 2015.

   ISBN 9782897430702 : 24,95 $.

  1. Gestion — Philosophie 2. Efficacité organisationnelle 3. Qualité de la vie au travail 4. Personnel — Motivation 5. Cadres (Personnel) — Attitudes I. Titre.

658.001HD33CIP 1505