Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Cadres (Personnel) — Attitudes
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "Intervenir habilement auprès de l'employé à problèmes, mettre en place un plan de redressement, susciter l'adhésion des autres employés"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 209-213). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Drolet, Muriel. Comment gérer un employé difficile. Montréal : Éditions Transcontinental, 2013. — ISBN
Drolet, Muriel, auteur
Comment gérer un employé difficile / Muriel Drolet avec Marie-Josée Douville. — Nouvelle édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (213 pages). — (Les affaires).
1. Employés à problèmes 2. Personnel — Direction 3. Cadres (Personnel) — Attitudes 4. Livres numériques I. Douville, Marie-Josée, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Les affaires
658.3045 HF5549.5* 4476781
ISBN
Tremblay, Jean-Luc, auteur
La performance par le plaisir / Jean-Luc Tremblay. — 3e édition. — Montréal : Éditions Transcontinental, 2015.
1. Gestion — Philosophie 2. Efficacité organisationnelle 3. Qualité de la vie au travail 4. Personnel — Motivation 5. Cadres (Personnel) — Attitudes I. Titre.
658.001 HD33 CIP 1505