BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Tourisme — Québec (Province) — Marketing


États-Unis d'Amérique, région de démarchage Sud : profil de marché / coordination, Pierre Boucher ; recherche, analyse et rédaction, Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme. — [Québec] : Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme, 2015. — 1 ressource en ligne (20 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN 9782550724322.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2471639.

  1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Boucher, Pierre, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, auteur

T6C655035817


Retour au début

France. Profil de marché / coordination, Pierre Boucher ; recherche, analyse et rédaction, Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme. — [Québec] : Tourisme Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (28 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN 9782550728931.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2471635.

  1. Français — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Boucher, Pierre, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, auteur III. Titre.

T6C655035815


Retour au début

Mode d'emploi Chine : pour les intervenants de l'industrie touristique québécoise. — [Québec] : Ministère du Tourisme du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (55 pages).

   Comprend du texte en chinois. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN 9782550726746.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2471633.

  1. Chinois — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-)

T6A15035814


Retour au début


Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
   Faire du tourisme une industrie performante, innovante et axée sur le développement économique : orientations pour la révision du modèle d'affaires et de gouvernance du tourisme au Québec / Tourisme Québec. — [Québec] : Tourisme Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (21 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 16 avril 2015). — ISBN 9782550724353.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2459404.

  1. Tourisme — Politique gouvernementale — Québec (Province) 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Titre.

T6A14974921