Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Tourisme — Québec (Province) — Marketing
États-Unis d'Amérique, région de démarchage Sud : profil de marché / coordination, Pierre Boucher ; recherche, analyse et rédaction, Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme. — [Québec] : Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme, 2015. — 1 ressource en ligne (20 pages). Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN
1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Boucher, Pierre, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, auteur
T6C65 5035817
France. Profil de marché / coordination, Pierre Boucher ; recherche, analyse et rédaction, Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Ministère du Tourisme. — [Québec] : Tourisme Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (28 pages). Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN
1. Français — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Boucher, Pierre, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, auteur III. Titre.
T6C65 5035815
Mode d'emploi Chine : pour les intervenants de l'industrie touristique québécoise. — [Québec] : Ministère du Tourisme du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (55 pages). Comprend du texte en chinois. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 18 juin 2015). — ISBN
1. Chinois — Voyages — Québec (Province) — Statistiques 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Tourisme Québec (2012-)
T6A1 5035814
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 16 avril 2015). — ISBN
Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
Faire du tourisme une industrie performante, innovante et axée sur le développement économique : orientations pour la révision du modèle d'affaires et de gouvernance du tourisme au Québec / Tourisme Québec. — [Québec] : Tourisme Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (21 pages).
1. Tourisme — Politique gouvernementale — Québec (Province) 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Titre.
T6A1 4974921