BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Formation professionnelle des jeunes — Québec (Province)


Les jeunes adultes faiblement scolarisés : parcours de formation et besoins d'accompagnement / sous la direction de Carine Villemagne et Julie Myre-Bisaillon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xviii, 212 pages). — (Collection Éducation-recherche ; 36).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Jeunes adultes faiblement scolarisés. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2015. — ISBN 9782760543218 (erroné) . — ISBN 9782760543225 (pdf). — ISBN 9782760543232 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2481161, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760543232.

  1. Décrocheurs — Services — Québec (Province) 2. Jeunes adultes — Éducation — Québec (Province) 3. Formation professionnelle des jeunes — Québec (Province) 4. Livres numériques I. Villemagne, Carine, 1972-, éditeur intellectuel II. Myre Bisaillon, Julie, 1976-, éditeur intellectuel  III. Collection : Collection Éducation-recherche ; 36

371.2/91309714LC145*5066857


Retour au début

Les jeunes adultes faiblement scolarisés : parcours de formation et besoins d'accompagnement / sous la direction de Carine Villemagne, Julie Myre-Bisaillon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xviii, 212 pages ; 23 cm. — (Collection Éducation-recherche ; 36).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760543218.

  1. Décrocheurs — Services — Québec (Province) 2. Jeunes adultes — Éducation — Québec (Province) 3. Formation professionnelle des jeunes — Québec (Province) I. Villemagne, Carine, 1972-, éditeur intellectuel II. Myre Bisaillon, Julie, 1976-, éditeur intellectuel  III. Collection : Collection Éducation-recherche ; 36

371.2/91309714LC145*4987677