Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Plans médias
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 623-632) et un index. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 9 novembre 2015). — Version imprimée : Dagenais, Bernard. Publicité. Deuxième édition revue et augmentée. [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015 xxiv, 642 pages : illustrations ; 23 cm. — ISBN
Dagenais, Bernard, auteur
La publicité : stratégie et placement média ou Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace / Bernard Dagenais avec la collaboration de André Roy et Maxime Houle. — Deuxième édition revue et augmentée. — [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015. — 1 ressource en ligne (xxiv, 642 pages) : illustrations.
1. Plans médias 2. Publicité 3. Livres numériques I. Roy, André, 1958-, auteur II. Houle, Maxime, auteur III. Titre. IV. Titre : Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace
659.1/11 HF5826.5 5153110