BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Vente — Aspect psychologique



Bettger, Frank, auteur
   [How I raised myself from failure to success in selling. Français]
   De l'échec au succès : ma formule de succès dans la vente / Frank Bettger ; version française : Henri Julien Lemieux ; adaptation et mise à jour : Jean-Pierre Manseau. — Nouvelle édition revue et mise à jour. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2015]. — 302 pages ; 23 cm.

   ISBN 9782892258875.

  1. Bettger, Frank 2. Vendeurs — Biographies 3. Vente — Aspect psychologique I. Manseau, Jean-Pierre, 1948-, éditeur intellectuel II. Bettger, Frank. How I raised myself from failure to success in selling III. Titre.

658.85HF5439.32*5004552


Retour au début


Coxe, Gary, 1964-, auteur
   Plan de match : guide pour augmenter dramatiquement vos ventes et vos revenus / Gary Coxe ; traduction, Josée Amesse. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2015]. — 158 pages ; 22 cm. — (Collection Croissance personnelle).

   "1, état d'esprit, 2, stratégies, 3, action, 4, persévérance". — Traduit de l'anglais. — ISBN 9782924412367.

  1. Vente — Aspect psychologique 2. Succès dans les affaires 3. Motivation (Psychologie) I. Titre.  II. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition)

650.1HF5388.8*4910326


Retour au début


Douville, Hélène, auteur
   Doublez vos ventes et assumez votre succès! : 26 clés de succès, 10 anecdotes inédites, 25 gestes et paroles à éviter, 10 étapes stratégiques de développement d'affaires / Hélène Douville. — Longueuil (Québec) : Performance Édition, [2014]. — 1 ressource en ligne (221 pages). — (Collection Marketing).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (page 220). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Douville, Hélène. Doublez vos ventes et assumez votre succès. Longueuil (Québec) : Performance Édition, [2014] 221 pages ; 22 cm. — ISBN 9782924412213 (erroné) . — ISBN 9782924412237 (epub).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782924412237.

  1. Vente — Aspect psychologique 2. Succès dans les affaires 3. Communication persuasive 4. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Marketing (Performance édition)

658.85019HF5438.8*4931308


Retour au début


Pink, Daniel H., auteur
   [To sell is human. Français]
   Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h.. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (247 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Pink, Daniel H. Convaincre au quotidien. Montréal, Québec : Les Éditions Transcontinental, [2013] 247 pages : illustrations ; 23 cm. — ISBN 9782894726792 (broché) (erroné) . — ISBN 9782894726808 (pdf).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782894726808.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique 4. Livres numériques I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.

158.2BF7744601956