BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Sciences — Étude et enseignement


Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths / sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya, Louise Lafortune ; préface de Monique Frize ; postface de Claire Deschênes. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (ix, 190 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — Titre de dos de la couverture: Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en sciences, technos, ingénierie et maths. — ISBN 9782760541382 (erroné) . — ISBN 9782760541399 (pdf). — ISBN 9782760541405 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2426949.

  1. Sciences — Étude et enseignement 2. Technologie — Étude et enseignement 3. Femmes dans les sciences 4. Femmes en technologie 5. Femmes en ingénierie 6. Femmes en mathématiques 7. Livres numériques I. Mujawamariya, Donatille, 1961-, éditeur intellectuel II. Lafortune, Louise, 1951-, éditeur intellectuel III. Roy, Anne, 1962-, éditeur intellectuel IV. Titre : Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en sciences, technos, ingénierie et maths

507.1Q1814854625


Retour au début

Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths / sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya et Louise Lafortune ; préface de Monique Frize ; postface de Claire Deschênes. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — ix, 190 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — Titre de dos de la couverture : Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en sciences, technos, ingénierie et maths. — ISBN 9782760541382.

  1. Sciences — Étude et enseignement 2. Technologie — Étude et enseignement 3. Femmes — Orientation professionnelle I. Roy, Anne, 1962-, éditeur intellectuel de compilation II. Mujawamariya, Donatille, 1961-, éditeur intellectuel de compilation III. Lafortune, Louise, 1951-, éditeur intellectuel de compilation IV. Titre : Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en sciences, technos, ingénierie et maths

507.1Q1814765419


Retour au début

Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas (sous la direction de). — 1re édition. — Louvain-la-Neuve : De Boeck, [2014]. — 174 pages ; 24 cm. — (Perspectives en éducation & formation).

   Comprend des références bibliographiques (pages 153-163) et un index. — ISBN 9782804188351.

  1. Apprentissage par problèmes 2. Arts — Étude et enseignement 3. Sciences — Étude et enseignement 4. Éducation environnementale I. Fabre, Michel, 1948-, éditeur intellectuel II. Weil-Barais, Annick, éditeur intellectuel III. Xypas, Constantin, éditeur intellectuel

371.39LB1027.424900536