Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation
Intégration/inclusion scolaire et nouveaux défis dans la formation des enseignants / [sous la direction de] Jean-Claude Kalubi, Lise Gremion. — Montréal : Éditions Nouvelles, division de Production et Édition ASMS inc., [2015]. — 323 pages : illustrations ; 23 cm. Comprend des références bibliographiques (pages 301-323). — ISBN
1. Intégration scolaire 2. Enfants handicapés — Éducation 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Enseignants — Formation I. Kalubi, Jean-Claude, éditeur intellectuel II. Gremion, Lise, éditeur intellectuel
371.9/046 LC1200 5148991
La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant / sous la direction de Nadia Rousseau. — 3e édition. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (axxviii, 510 pages) : illustrations. — (Collection Éducation intervention ; 39). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Pédagogie de l'inclusion scolaire. 3e édition. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2015. — ISBN
1. Intégration scolaire 2. Enfants handicapés — Éducation 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Intégration scolaire — Québec (Province) 5. Livres numériques I. Rousseau, Nadia, 1968-, éditeur intellectuel II. Collection : Collection Éducation intervention ; 39
371.9/046 LC1200 5027032
La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant / sous la direction de Nadia Rousseau. — 3e édition. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xxviii, 510 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Éducation intervention ; 39). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Intégration scolaire 2. Enfants handicapés — Éducation 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Intégration scolaire — Québec (Province) I. Rousseau, Nadia, 1968-, éditeur intellectuel II. Collection : Collection Éducation intervention ; 39
371.9/046 LC1200 4931930
Référentiel, les élèves à risque et HDAA : référentiel pour le personnel enseignant qui intervient auprès des élèves ayant des besoins particuliers, élèves à risque et élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (HDAA) : adapté à l'Entente nationale 2010-2015. — Nouvelle édition, avril 2013. — Québec (Québec) : Fédération des syndicats de l'enseignement (CSQ), 2013. — 32 pages ; 28 cm. ISBN
1. Éducation spéciale 2. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation I. Fédération des syndicats de l'enseignement, organisme de publication II. Titre.
371.9/043 LC3965 4752522