BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Influence (Psychologie)



Burg, Bob, auteur
   [Winning without intimidation. Français]
   L'art de la persuasion / Bob Burg ; traductrice, Josée Amesse, Vertuose Communications. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013]. — 1 ressource en ligne (215 pages). — (Collection Croissance personnelle).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Burg, Bob. Art de la persuasion. Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013] 215 pages ; 22 cm. — ISBN 9782923746371 (erroné) . — ISBN 9782924412459 (epub).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782924412459.

  1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication 4. Livres numériques I. Burg, Bob. Winning without intimidation II. Titre.  III. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition)

153.8/52BF637*4893261


Retour au début


Pink, Daniel H., auteur
   [To sell is human. Français]
   Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h.. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (247 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Pink, Daniel H. Convaincre au quotidien. Montréal, Québec : Les Éditions Transcontinental, [2013] 247 pages : illustrations ; 23 cm. — ISBN 9782894726792 (broché) (erroné) . — ISBN 9782894726808 (pdf).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782894726808.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique 4. Livres numériques I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.

158.2BF7744601956