Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Influence (Psychologie)
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Burg, Bob. Art de la persuasion. Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013] 215 pages ; 22 cm. — ISBN
Burg, Bob, auteur
[Winning without intimidation. Français]
L'art de la persuasion / Bob Burg ; traductrice, Josée Amesse, Vertuose Communications. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013]. — 1 ressource en ligne (215 pages). — (Collection Croissance personnelle).
1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication 4. Livres numériques I. Burg, Bob. Winning without intimidation II. Titre. III. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition)
153.8/52 BF637* 4893261
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Pink, Daniel H. Convaincre au quotidien. Montréal, Québec : Les Éditions Transcontinental, [2013] 247 pages : illustrations ; 23 cm. — ISBN
Pink, Daniel H., auteur
[To sell is human. Français]
Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h.. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (247 pages) : illustrations.
1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique 4. Livres numériques I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.
158.2 BF774 4601956