Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Traduction de: The knack. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Brodsky, Norm. Comment faire décoller son entreprise. Montréal : Éditions Transcontinental : Les Affaires, ©2013 261 p. ; 23 cm. — ISBN
Brodsky, Norm
Comment faire décoller son entreprise : [les outils de l'entrepreneur averti pour affronter une foule de situations] / Norm Brodsky et Bo Burlingham ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Lise Malo. — Montréal : Éditions Transcontinental : Les Affaires, ©2013. — 1 ressource en ligne (261 p.).
1. Nouvelles entreprises — Gestion 2. Succès dans les affaires 3. Entrepreneuriat 4. Livres numériques I. Burlingham, Bo II. Titre. III. Les affaires (Montréal, Québec : 1981) IV. Titre : The knack
658.11 HD62.5 4465466
Comprend des références bibliographiques (pages 211-212). — ISBN
Courville, Nathalie, auteur
Créer des partenariats gagnants : de la commandite aux alliances stratégiques / Nathalie Courville. — Montréal (Québec) Canada : Les Éditions Transcontinental : Les affaires, [2015]. — 215 pages ; 23 cm.
1. Alliances stratégiques (Affaires) I. Titre.
658/.044 HD69* 5072833
ISBN
Duvernois, Nicolas, auteur
Entrepreneur à l'état pur ; l'histoire du créateur de PUR vodka, l'une des vodkas les plus médaillées du monde! / Nicolas Duvernois ; préface de Philippe de Gaspé Beaubien III. — Montréal (Québec) Canada : Les ÉditionsTranscontinental ; [Montréal] : Les Affaires, [2015]. — 216 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Duvernois, Nicolas 2. Pur Vodka (Firme) 3. Entrepreneuriat — Québec (Province) 4. Nouvelles entreprises — Québec (Province) — Études de cas 5. Vodka — Industrie — Québec (Province) 6. Entrepreneurs — Québec (Province) — Biographies I. Titre.
658.4/21 HB615 5138355
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (page 175). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Gauthier, Réjean, 1967-. Dans la jungle du réseautage. Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014] 175 pages ; 23 cm. — Complément du titre de la couverture : Devenez le héros des rencontres payantes. — ISBN
Gauthier, Réjean, 1967-, auteur
Dans la jungle du réseautage / Réjean Gauthier, Valérie Lesage. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (175 pages).
1. Réseaux d'affaires 2. Alliances stratégiques (Affaires) 3. Livres numériques I. Lesage, Valérie, 1970-, auteur II. Titre. III. Titre : Devenez le héros des rencontres payantes
650.1/3 HD69* 4874033
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Complément du titre de la couverture : Comment les moins forts réussissent à vaincre, envers et contre tout. — Comprend des références bibliographiques (pages 237-251). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Gladwell, Malcolm, 1963-. David et Goliath. Montréal : Éditions Transcontinental, 2014. — ISBN
Gladwell, Malcolm, 1963-, auteur
[David and Goliath. Français]
David et Goliath / Malcolm Gladwell ; traduit de l'américain par Danielle Charron. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (253 pages) : illustrations.
1. Motivation (Psychologie) 2. Effort — Aspect psychologique 3. Occasion (Philosophie) 4. Succès 5. Livres numériques I. Gladwell, Malcolm, 1963-. David and Goliath II. Titre.
153.8 BF503 4717478
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Reprend plusieurs des conclusions d'études publiées dans le blogue "The Daily Stat" de la Harvard Business Review, rédigé par Andrew O'Connell--Page 15. — Comprend des références bibliographiques (pages 193-203). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : O'Connell, Andrew. Brillez au bureau. Montréal : Éditions Transcontinental, 2014. — ISBN
O'Connell, Andrew (Économiste)
[Stats & curiosities. Français]
Brillez au bureau : 150 découvertes étonnantes pour impressionner votre entourage / par la Harvard Business Review, publié sous la direction de Andrew O'Connell ; préface d'Olivier Schmouker ; traduction : Jean Bernard. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (212 p.).
1. Guides, vade-mecum, etc. 2. Livres numériques I. O'Connell, Andrew (Économiste). Stats and curiosities II. Titre. III. Harvard business review
031/.02 AG106 4732542
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 271-275). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Watkins, Michael, 1956-. 90 jours pour réussir sa prise de poste. Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014] 275 pages ; 23 cm. — ISBN
Watkins, Michael, 1956-, auteur
[First 90 days. Français]
90 jours pour réussir sa prise de poste / Michael D. Watkins ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Emily Borgeaud et Michel Le Séach'h. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (275 pages).
1. Leadership 2. Aptitude pour la direction 3. Planification stratégique 4. Gestion 5. Livres numériques I. Watkins, Michael, 1956-. First 90 days II. Titre. III. Titre : Quatre-vingt-dix jours pour réussir sa prise de poste
658.4 HD57.7 4683839