Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
O'Connell, Andrew (Économiste)
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Reprend plusieurs des conclusions d'études publiées dans le blogue "The Daily Stat" de la Harvard Business Review, rédigé par Andrew O'Connell--Page 15. — Comprend des références bibliographiques (pages 193-203). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : O'Connell, Andrew. Brillez au bureau. Montréal : Éditions Transcontinental, 2014. — ISBN
O'Connell, Andrew (Économiste)
[Stats & curiosities. Français]
Brillez au bureau : 150 découvertes étonnantes pour impressionner votre entourage / par la Harvard Business Review, publié sous la direction de Andrew O'Connell ; préface d'Olivier Schmouker ; traduction : Jean Bernard. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (212 p.).
1. Guides, vade-mecum, etc. 2. Livres numériques I. O'Connell, Andrew (Économiste). Stats and curiosities II. Titre. III. Harvard business review
031/.02 AG106 4732542
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Reprend plusieurs des conclusions d'études publiées dans le blogue "The Daily Stat" de la Harvard Business Review, rédigé par Andrew O'Connell--Page 15. — Comprend des références bibliographiques (pages 193-203). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : O'Connell, Andrew. Brillez au bureau. Montréal : Éditions Transcontinental, 2014. — ISBN
O'Connell, Andrew (Économiste)
[Stats & curiosities. Français]
Brillez au bureau : 150 découvertes étonnantes pour impressionner votre entourage / par la Harvard Business Review, publié sous la direction de Andrew O'Connell ; préface d'Olivier Schmouker ; traduction : Jean Bernard. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 1 ressource en ligne (212 p.).
1. Guides, vade-mecum, etc. 2. Livres numériques I. O'Connell, Andrew (Économiste). Stats and curiosities II. Titre. III. Harvard business review
031/.02 AG106 4732542