BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Le marketing



Daghfous, Naoufel, 1966-, auteur
   Le marketing / Naoufel Daghfous, Pierre Filiatrault. — 3e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2015]. — xiv, 530 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — Étudiants de niveau universitaire et professionnels. — ISBN 9782765048558 : 94,95 $.

  1. Marketing 2. Études de marché I. Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur II. Titre.

658.8HF54154857585


Retour au début


Grewal, Dhruv, auteur
   [Marketing. Français]
   Marketing / Grewal (Babson College), Levy (Babson College), Persaud (University of Ottawa), Lichti (Wilfrid Laurier University) ; adaptation française, Stéphane Gauvin (Université Laval), William Menvielle (Université du Québec à Trois-Rivières), Isabelle Garnier (Université Laval). — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : McGraw Hill Education, Chenelière Éducation, [2015]. — xxv, 696 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.

   Traduction de : Marketing, Second Canadian edition, 2012. — Comprend des références bibliographiques (pages 657-682) et un index. — ISBN 9782765107378 : 109,95 $.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Persaud, Ajax, 1959-, auteur III. Lichti, Shirley, auteur IV. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel V. Menvielle, William, éditeur intellectuel VI. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VII. Titre.

658.8HF54154867357


Retour au début


Grewal, Dhruv, auteur
   [Marketing. Français]
   Marketing / Grewal (Babson College), Levy (Babson College), Persaud (University of Ottawa), Lichti (Wilfrid Laurier University) ; adaptation française, Stéphane Gauvin (Université Laval), William Menvielle (Université du Québec à Trois-Rivières), Isabelle Garnier (Université Laval). — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : McGraw Hill Education, Chenelière Éducation, [2015]. — xxv, 696 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.

   Traduction de : Marketing, Second Canadian edition, 2012. — Comprend des références bibliographiques (pages 657-682) et un index. — ISBN 9782765107378 : 109,95 $.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Persaud, Ajax, 1959-, auteur III. Lichti, Shirley, auteur IV. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel V. Menvielle, William, éditeur intellectuel VI. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VII. Titre.

658.8HF54154867357