Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Menvielle, William éditeur intellectuel
Traduction de : Marketing, Second Canadian edition, 2012. — Comprend des références bibliographiques (pages 657-682) et un index. — ISBN
Grewal, Dhruv, auteur
[Marketing. Français]
Marketing / Grewal (Babson College), Levy (Babson College), Persaud (University of Ottawa), Lichti (Wilfrid Laurier University) ; adaptation française, Stéphane Gauvin (Université Laval), William Menvielle (Université du Québec à Trois-Rivières), Isabelle Garnier (Université Laval). — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : McGraw Hill Education, Chenelière Éducation, [2015]. — xxv, 696 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Persaud, Ajax, 1959-, auteur III. Lichti, Shirley, auteur IV. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel V. Menvielle, William, éditeur intellectuel VI. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VII. Titre.
658.8 HF5415 4867357