BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Collection Communication et relations publiques



Boulay, Sophie, 1978-, auteur
   Usurpation de l'identité citoyenne dans l'espace public : astroturfing, communication et démocratie / Sophie Boulay ; préface de Thierry Giasson. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xiii, 192 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Basé sur la thèse de l'auteur (doctorat--Université du Québec à Montréal, 2012). — Comprend des références bibliographiques (pages 175-192). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Boulay, Sophie, 1978-. Usurpation de l'identité citoyenne dans l'espace public. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2015. — ISBN 9782760542068 (erroné) . — ISBN 9782760542075 (pdf). — ISBN 9782760542082 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2435495, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760542082.

  1. Médias — Aspect politique 2. Espace public (Science politique) 3. Publicité mensongère 4. Relations publiques — Aspect moral 5. Médias et opinion publique 6. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques

302.23P95.84907807


Retour au début


Boulay, Sophie, 1978-, auteur
   Usurpation de l'identité citoyenne dans l'espace public : astroturfing, communication et démocratie / Sophie Boulay ; préface de Thierry Giasson. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xiii, 192 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   Basé sur la thèse de l'auteur (doctorat--Université du Québec à Montréal, 2012). — Comprend des références bibliographiques (pages 175-192). — ISBN 9782760542068.

  1. Médias — Aspect politique 2. Espace public (Science politique) 3. Publicité mensongère 4. Relations publiques — Aspect moral 5. Médias et opinion publique I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques

302.23P95.84835193


Retour au début

Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xxix, 332 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoise sur le pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Médias sociaux et relations publiques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN 9782760541795 (erroné) . — ISBN 9782760541801 (pdf). — ISBN 9782760541818 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2431067, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760541801.

  1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises 4. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques

659.20285/4678HD594881453


Retour au début

Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — xxix, 332 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoises sur les pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760541795.

  1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel de compilation II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel de compilation III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel de compilation  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques

659.20285/4678HD594818071