Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Charest, Francine, 1954- éditeur intellectuel
Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2015]. — 1 ressource en ligne (xxix, 332 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoise sur le pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. Page ix. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Médias sociaux et relations publiques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
1. Internet dans les relations publiques 2. Médias sociaux 3. Médias et crises 4. Livres numériques I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Collection : Collection Communication et relations publiques
659.20285/4678 HD59 4881453