Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Examining indivudualized support practices in secondary schools
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 23 juillet 2015). — ISBN
Boyer, Marie-Christine, auteur
[Regards sur les pratiques d'intervention de l'accompagnement individualisé au secondaire. Anglais]
Examining indivudualized support practices in secondary schools : resource teachers / content, Marie-Christine Boyer ; English translation, Direction des services à la communauté anglophone – Services langagiers. — Québec (Québec) : Direction des communications, Ministère de l'éducation, du loisir et du sport, [2015]. — 1 ressource en ligne (9 pages).
1. Mentorat en éducation — Québec (Province) 2. Enfants en difficulté d'apprentissage — Services — Québec (Province) 3. Enseignement secondaire — Québec (Province) I. Boyer, Marie-Christine. Regards sur les pratiques d'intervention de l'accompagnement individualisé au secondaire II. Québec (Province). Ministère de l'éducation, du loisir et du sport. Direction des communications, organisme de publication III. Titre.
E3A1 5065000