BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Pink, Daniel H.



Pink, Daniel H., auteur
   [To sell is human. Français]
   Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h.. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 1 ressource en ligne (247 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Pink, Daniel H. Convaincre au quotidien. Montréal, Québec : Les Éditions Transcontinental, [2013] 247 pages : illustrations ; 23 cm. — ISBN 9782894726792 (broché) (erroné) . — ISBN 9782894726808 (pdf).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782894726808.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique 4. Livres numériques I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.

158.2BF7744601956