BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire)



Beingessner, Berkley, auteur
   [Pre-calculus 12. Teacher's resource. Français]
   Mathématiques pré-calcul 12. Ressource de l'enseignant / auteurs, Berkley Beingessner, B.Ed., Calgary Board of Education, Alberta [et 15 autres]. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière McGraw-Hill, [2012]. — xxiv, 305 pages ; 30 cm + 1 CD.


   Édition PONC. — ISBN 9782765106494. — ISBN 9782765106692 (CD).

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) I. Beingessner, Berkley. Pre-calculus 12. Teacher's resource II. Titre.

513/.144556740


Retour au début

Recherches sur les difficultés d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques : regard didactique / sous la direction de Claudine Mary, Hassane Squalli, Laurent Theis et Lucie DeBlois. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (xvi, 265 pages).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 243-261). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Recherches sur les difficultés d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN 9782760540927 (erroné) . — ISBN 9782760540934 (pdf). — ISBN 9782760540941 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2412457, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760540941.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Livres numériques I. Mary, Claudine, 1949-, éditeur intellectuel de compilation II. Squalli, Hassane, 1958-, éditeur intellectuel de compilation III. Theis, Laurent, 1974-, éditeur intellectuel de compilation IV. DeBlois, Lucie, 1956-, éditeur intellectuel de compilation.

371.9/0447LC46214811042


Retour au début

Recherches sur les difficultés d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques : regard didactique / sous la direction de Claudine Mary, Hassane Squalli, Laurent Theis, Lucie DeBlois. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — xvi, 265 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques (pages 243-261). — ISBN 9782760540927.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation I. Mary, Claudine, 1949-, éditeur intellectuel de compilation II. Squalli, Hassane, 1958-, éditeur intellectuel de compilation III. Theis, Laurent, 1974-, éditeur intellectuel de compilation IV. DeBlois, Lucie, 1956-, éditeur intellectuel de compilation.

371.9/0447LC46214725211


Retour au début


Small, Marian, auteur
   [Good questions. Français]
   Bonnes questions : l'enseignement différencié des mathématiques / Marian Small ; consultation à l'édition française, Nancy Vézina ; traduction: Marie-Berthe Landry. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2014]. — xiii, 225 pages : illustrations ; 26 cm. — (Développement professionnel).


   Comprend des références bibliographiques (pages 215-217) et un index. — ISBN 9782897108762.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 3. Enseignement individualisé I. Vézina, Nancy II. Small, Marian. Good questions 2nd ed. III. Titre. IV. Collection : Développement professionnel (Modulo (Éditeur)).

510.71/2QA20*4649417


Retour au début


Small, Marian, auteur
   [More good questions. Français]
   Bonnes questions : l'enseignement différencié des mathématiques au secondaire / Marian Small, Amy Lin ; consultation à l'édition française, Nancy Vézina ; traduction: Marie-Berthe Landry. — Montréal (Québec) Canada : Modulo, [2014]. — xi, 212 pages : illustrations ; 26 cm. — (Développement professionnel).


   Comprend des références bibliographiques (pages 206-207) et des index. — ISBN 9782897108779.

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Secondaire) 2. Enseignement individualisé I. Lin, Amy, auteur II. Vézina, Nancy III. Small, Marian. More good questions IV. Titre. V. Collection : Développement professionnel (Modulo (Éditeur)).

510.71/2QA20*4649414