BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Relations avec la clientèle



Bazire, Pierre Michel, auteur
   Top vendeur : la vente, un art à développer pour viser l'excellence et atteindre de nouveaux sommets! / Pierre Michel Bazire. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2014]. — 170 pages ; 22 cm. — (Collection Marketing).


   Comprend des références bibliographiques (page 170). — ISBN 9782924412015 : 19,95 $.

  1. Vente 2. Vendeurs 3. Vente — Aspect psychologique 4. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Marketing (Performance édition).

658.85HF5438.254714191


Retour au début


Comtois, René-Louis, auteur
   Bien servir ses clients / René-Louis Comtois, Louise Laurent. — 2e édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, [2014]. — 165 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).


   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782764023556 : 24,95 $.

  1. Relations avec la clientèle I. Laurent, Louise, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).

658.8/12HF5415.54733710


Retour au début


Fournier, Vincent, 1970-, auteur
   Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter : démarche en dix étapes pour augmenter vos performances d'affaires / Vincent Fournier. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor Média, [2014]. — 133 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).


   Comprend des références bibliographiques (pages 117-121). — ISBN 9782764022009 : 24,95 $.

  1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).

658.85HF5438.254681374


Retour au début


Lafrenière, Daniel, 1964-, auteur
   Le petit guide de la grande expérience client / Daniel Lafrenière. — [Portneuf] : Daniel Lafrenière, [2012]. — 139 pages : illustrations ; 15 cm.


   Comprend des références bibliographiques (pages 131-138). — ISBN 9782980163319.

  1. Relations avec la clientèle 2. Marketing relationnel I. Titre.

658.8/12HF5415.54335964