Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Relations avec la clientèle
Bazire, Pierre Michel, auteur
Top vendeur : la vente, un art à développer pour viser l'excellence et atteindre de nouveaux sommets! / Pierre Michel Bazire. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2014]. — 170 pages ; 22 cm. — (Collection Marketing).
Comprend des références bibliographiques (page 170). — ISBN
1. Vente 2. Vendeurs 3. Vente — Aspect psychologique 4. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Marketing (Performance édition).
658.85 HF5438.25 4714191
Comtois, René-Louis, auteur
Bien servir ses clients / René-Louis Comtois, Louise Laurent. — 2e édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, [2014]. — 165 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Relations avec la clientèle I. Laurent, Louise, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).
658.8/12 HF5415.5 4733710
Fournier, Vincent, 1970-, auteur
Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter : démarche en dix étapes pour augmenter vos performances d'affaires / Vincent Fournier. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor Média, [2014]. — 133 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).
Comprend des références bibliographiques (pages 117-121). — ISBN
1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).
658.85 HF5438.25 4681374
Lafrenière, Daniel, 1964-, auteur
Le petit guide de la grande expérience client / Daniel Lafrenière. — [Portneuf] : Daniel Lafrenière, [2012]. — 139 pages : illustrations ; 15 cm.
Comprend des références bibliographiques (pages 131-138). — ISBN
1. Relations avec la clientèle 2. Marketing relationnel I. Titre.
658.8/12 HF5415.5 4335964