 
		 À propos de BAnQ
		
									À propos de BAnQ
				
	| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs | 
Relations avec la clientèle
 
Bazire, Pierre Michel, auteur
   Top vendeur : la vente, un art à développer pour viser l'excellence et atteindre de nouveaux sommets! / Pierre Michel Bazire. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2014]. — 170 pages ; 22 cm. — (Collection Marketing).
   Comprend des références bibliographiques (page 170). — ISBN 
  1. Vente 2. Vendeurs 3. Vente — Aspect psychologique 4. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Marketing (Performance édition).
 
 658.85 HF5438.25 4714191 
 
Comtois, René-Louis, auteur
   Bien servir ses clients / René-Louis Comtois, Louise Laurent. — 2e édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, [2014]. — 165 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).
   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 
  1. Relations avec la clientèle I. Laurent, Louise, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).
 
 658.8/12 HF5415.5 4733710 
 
Fournier, Vincent, 1970-, auteur
   Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter : démarche en dix étapes pour augmenter vos performances d'affaires / Vincent Fournier. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor Média, [2014]. — 133 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).
   Comprend des références bibliographiques (pages 117-121). — ISBN 
  1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).
 
 658.85 HF5438.25 4681374 
 
Lafrenière, Daniel, 1964-, auteur
   Le petit guide de la grande expérience client / Daniel Lafrenière. — [Portneuf] : Daniel Lafrenière, [2012]. — 139 pages : illustrations ; 15 cm.
   Comprend des références bibliographiques (pages 131-138). — ISBN 
  1. Relations avec la clientèle 2. Marketing relationnel I. Titre. 
 
 658.8/12 HF5415.5 4335964