Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Médias sociaux
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Charest, Francine, 1954-. Les racines communicationnelles du Web et des médias sociaux. 2e édition. Québec : Presses de l'Université du Québec, [2013]. — ISBN
Charest, Francine, 1954-, auteur
[Racines communicationnelles du Web]
Les racines communicationnelles du Web et des médias sociaux / Francine Charest et François Bédard ; préface de Pierre Bérubé. — 2e édition. — Québec : Presses de l'Université du Québec, [2013]. — 1 ressource en ligne (165 pages). — (Communication).
1. Web 2. Médias sociaux 3. Communication électronique 4. Sites Web — Évaluation 5. Livres numériques I. Bédard, François, 1949-, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Communication (Presses de l'Université du Québec).
025.042 ZA4201 4503983
Deschênes, Michelle, 1981-, auteur
Évaluation de productions issues de l'intégration pédagogique d'outils du web social / Michelle Deschênes, Programme de recherche et d'expérimentation pédagogique, Collège O'Sullivan de Québec. — [Québec] : Collège O'Sullivan de Québec, 2012. — iii, 99 pages ; 28 cm.
ISBN
1. Enseignement assisté par ordinateur — Québec (Province) 2. Internet en éducation 3. Médias sociaux 4. Enseignement collégial — Évaluation I. Collège O'Sullivan de Québec, organisme de publication II. Titre.
371.33/44678 LB1044.87 4183606
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 549-598). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Harvey, Pierre-Léonard, 1953-. Design communautique appliqué aux systèmes sociaux numériques. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
Harvey, Pierre-Léonard, 1953-, auteur
Design communautique appliqué aux systèmes sociaux numériques : fondements communicationnels, théories et méthodologies / Pierre-Léonard Harvey ; avec la collaboration de Marie Kettlie André et Beidou Hassane. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (xxvi, 598 pages) : illustrations. — (Communication).
1. Conception participative (Conception de systèmes) 2. Médias sociaux 3. Communautés virtuelles 4. Livres numériques I. André, Marie Kettlie, auteur II. Hassane, Beidou, auteur III. Titre. IV. Collection : Collection Communication (Presses de l'Université du Québec).
004.2/1 QA76.9* 4692394
Harvey, Pierre-Léonard, 1953-, auteur
Design communautique appliqué aux systèmes sociaux numériques : fondements communicationnels, théories et méthodologies / Pierre-Léonard Harvey ; avec la collaboration de Marie Kettlie André et Beidou Hassane. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — xxvi, 598 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication).
Comprend des références bibliographiques (pages 549-598). — ISBN
1. Conception participative (Conception de systèmes) 2. Médias sociaux 3. Communautés virtuelles I. André, Marie Kettlie, auteur II. Hassane, Beidou, auteur III. Titre. IV. Collection : Collection Communication (Presses de l'Université du Québec).
004.2/1 QA76.9* 4601358
Mutations de l'univers médiatique : médias traditionnels et nouveaux / sous la direction de Normand Baillargeon ; postface de Marc Laurendeau. — Ville Mont-Royal (Québec) : M éditeur, [2014]. — 150 pages ; 22 cm. — (Collection Mégaphone).
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Médias — Aspect politique 2. Journalisme participatif 3. Médias — Aspect social 4. Médias sociaux I. Baillargeon, Normand, 1958-, éditeur intellectuel de compilation II. Collection : Collection Mégaphone.
302.23 P95.8 4639972
Poulin, Pierre-Luc, 1962-, auteur
VOUS.COM : soyez vu, entendu et reconnu sur le Web! / Pierre-Luc Poulin. — Québec (Québec) Canada : Le Dauphin blanc, [2014]. — 348 pages : illustrations ; 23 cm.
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Marketing sur Internet 2. Médias sociaux I. Titre. II. Titre : Vous point com.
658.8/72 HF5415.1265 4594258