Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle
Lavigne, Alain, 1956-, auteur
Lesage : le chef télégénique : le marketing politique de "l'équipe du tonnerre" / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2014]. — 186 pages, 6 pages non numérotées : illustrations ; 19 cm.
Comprend des références bibliographiques (pages 183-186). — ISBN
1. Lesage, Jean, 1912-1980 2. Parti libéral du Québec — Histoire — 20e siècle 3. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 4. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Québec (Province) — Histoire — 1960-1976 I. Titre.
320.01/4 FC2925.1* 4673505
Configuration requise : dobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 183-186). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Lavigne, Alain. Lesage. Québec (Québec) : Septentrion, [2014]. — ISBN
Lavigne, Alain, 1956-, auteur
Lesage : le chef télégénique : le marketing politique de "l'équipe du tonnerre" / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2014]. — 1 ressource en ligne (186 pages, 6 pages non numérotées) : illustrations.
1. Lesage, Jean, 1912-1980 2. Parti libéral du Québec — Histoire — 20e siècle 3. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 4. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Québec (Province) — Histoire — 1960-1976 6. Livres numériques I. Titre.
320.01/4 FC2925.1* 4653836