Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Tourisme fluvial — Saint-Laurent (Fleuve) — Marketing
Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4 000 km de découvertes : stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 / Tourisme Québec ; coordination, Patrick Dubé, Pierre Laplante, Pierre Tremblay ; rédaction, Louise Séguin. — [Québec] : Tourisme Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (69 pages) : illustrations en couleur.
Comprend une carte. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 28 février 2014). — ISBN
1. Tourisme fluvial — Saint-Laurent (Fleuve) — Marketing 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Dubé, Patrick, éditeur intellectuel II. Laplante, Pierre, éditeur intellectuel III. Tremblay, Pierre, éditeur intellectuel IV. Séguin, Louise, auteur V. Titre.
F5T69 4670480
Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4 000 km de découvertes : stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 / Tourisme Québec ; coordination, Patrick Dubé, Pierre Laplante, Pierre Tremblay ; rédaction, Louise Séguin. — [Québec] : Tourisme Québec, [2014]. — 69 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.
Titre courant: Saint-Laurent touristique du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes. — ISBN
1. Tourisme fluvial — Saint-Laurent (Fleuve) — Marketing 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Séguin, Louise, auteur II. Dubé, Patrick, éditeur intellectuel III. Laplante, Pierre, éditeur intellectuel IV. Tremblay, Pierre, éditeur intellectuel V. Titre. VI. Titre : Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 VII. Titre : Saint-Laurent touristique du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes.
F5T69S235 4690770