Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Communication
Burg, Bob, auteur
[Winning without intimidation. Français]
L'art de la persuasion / Bob Burg. — [Gatineau, Québec] : Éditions du Trésor caché, [2013]. — 215 pages ; 22 cm.
"Gagner les autres à sa cause et les mots magiques qui permettent d'obtenir tout ce que l'on désire"--Couverture. — Reproduction de (manifestation) : Burg, Bob. Art de la persuasion. Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013] (Collection Croissance personnelle). — ISBN
1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication I. Burg, Bob. Art of persuasion II. Titre.
153.8/52 BF637* 4691526
Communication et grands projets [ressource électronique] : les nouveaux défis / sous la direction de Valérie Lehmann et Bernard Motulsky ; en collaboration avec Valérie Colomb. — Québec : Presses de l'Université du Québec, 2013. — 1 ressource en ligne (308 p.). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des réf. bibliogr. — Comprend du texte en anglais. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Communication et grands projets. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2013. — ISBN
1. Communication 2. Projets 3. Gestion de projet 4. Travaux publics 5. Communication dans les organisations 6. Projets — Québec (Province) 7. Livres numériques I. Lehmann, Valérie, éd. II. Motulsky, Bernard, 1948-, éd. III. Colomb, Valérie.
302.2 P90 4449239