Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Médias sociaux — Guides, manuels, etc.
Le grand guide des médias sociaux. — Vol. 1, no 01 ([11 octobre 2013])-. — Longueuil (Québec) : Publications Charron & Cie inc., [2013]-. — volumes ; 28 cm. Inconnu. — "Étape par étape". — Titre de la couverture; description d'après : vol. 1, no 01. — Titre courant : Guide des médias sociaux.
1. Médias sociaux — Guides, manuels, etc. I. Titre : Guide des médias sociaux.
4605254
Pellerin, Mylène, auteur
Guide pratique pour les candidats : comment utiliser les réseaux sociaux pour sa recherche d'emploi / auteurs, Mylène Pellerin et Léa Roman. — [Montréal] : Emploi Québec, Conseil emploi métropole, [2014]. — 19 pages ; 28 cm.
ISBN
1. Recherche d'emploi — Ressources Internet — Guides, manuels, etc. 2. Médias sociaux — Guides, manuels, etc. I. Roman, Léa, auteur II. Québec (Province). Conseil emploi métropole, organisme de publication III. Titre.
650.14/02854678 E46E462P445 4836102
Pellerin, Mylène, auteur
Guide pratique pour les entreprises : comment mettre en place une stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux / auteurs, Mylène Pellerin et Léa Roman. — [Montréal] : Emploi Québec, Conseil emploi métropole, [2014]. — 19 pages ; 28 cm.
ISBN
1. Personnel — Recrutement — Ressources Internet — Guides, manuels, etc. 2. Médias sociaux — Guides, manuels, etc. I. Roman, Léa, auteur II. Québec (Province). Conseil emploi métropole, organisme de publication III. Titre.
658.3/11102854678 E46E462P4451 4836117