Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) — Méthodes actives
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 211-214). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Theis, Laurent, 1974-. L'apprentissage à travers des situations-problèmes mathématiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2013]. — ISBN
Theis, Laurent, 1974-, auteur
L'apprentissage à travers des situations-problèmes mathématiques : bases théoriques et réalisation pratique / Laurent Theis, Nicole Gagnon. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2013]. — 1 ressource en ligne (214 pages) : illustrations (certaines en couleur).
1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) — Méthodes actives 2. Apprentissage par problèmes 3. Apprentissage expérientiel 4. Livres numériques I. Gagnon, Nicole, 1954-, auteur II. Titre.
372.7/044 QA135.6 4553179
Yeap, Ban Har, 1968-, auteur
[Every child can do math. Français]
Jeux et manipulations pour développer le raisonnement mathématique / Yeap Ban Har, Ph. D., et Lorraine Walker ; adaptation : Patricia Forget ; traduction : Michel Arsenault. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2015]. — 161 pages, 1 page non numérotée : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Sciences et mathématiques).
"Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site Web"--Page couverture. — Comprend des références bibliographiques (page 162). — Pour les 8 à 12 ans. — ISBN
1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) — Méthodes actives I. Walker, Lorraine, 1946-, auteur II. Forget, Patricia, éditeur intellectuel III. Yeap, Ban Har, 1968-. Every child can do math IV. Titre. V. Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques.
372.7/044 QA135.6 4733721