BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Influence (Psychologie)



Burg, Bob, auteur
   [Winning without intimidation. Français]
   L'art de la persuasion / Bob Burg. — [Gatineau, Québec] : Éditions du Trésor caché, [2013]. — 215 pages ; 22 cm.


   "Gagner les autres à sa cause et les mots magiques qui permettent d'obtenir tout ce que l'on désire"--Couverture. — Reproduction de (manifestation) : Burg, Bob. Art de la persuasion. Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013] (Collection Croissance personnelle). — ISBN 9782924061213.

  1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication I. Burg, Bob. Art of persuasion II. Titre.

153.8/52BF637*4691526


Retour au début


Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
   [How to win friends and influence people. Français]
   Comment se faire des amis et influencer les autres / Dale Carnegie. — 5e édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor média, [2014]. — 202 pages ; 23 cm. — (Collection Développement personnel).


   "Best-seller mondial traduit en 37 langues". — ISBN 9782764023068 : 19,95 $.

  1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié I. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people II. Titre. III. Collection : Collection Développement personnel (Éditions Québec-Livres).

158.25BF637*4658609


Retour au début


Lamarre, Dolores, 1952-, auteur
   Êtes-vous sauveur, victime ou bourreau? : les rôles du triangle relationnel / Dolores Lamarre. — 2e édition. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, [2014]. — 176 pages ; 23 cm. — (Collection Développement personnel).


   Comprend des références bibliographiques (page 173). — ISBN 9782764023518 : 24,95 $.

  1. Relations humaines 2. Influence (Psychologie) 3. Contrôle (Psychologie) I. Titre. II. Collection : Collection Développement personnel.

158.2BF7744733714


Retour au début


Maes, Jean-Claude, auteur
   Liens qui lient, liens qui tuent : l'emprise et ses dérives / Jean-Claude Maes. — Montréal : Liber, [2014]. — 225 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques (pages 219-225). — ISBN 9782895784456 : 25,00 $.

  1. Influence (Psychologie) 2. Possessivité 3. Liaison (Psychanalyse) 4. Manipulation (Psychologie) I. Titre. II. Titre : Emprise et ses dérives.

153.8/52BF7744691491


Retour au début


Marchand, René, 1962-,, auteur
   Libérez votre charisme : une méthode infaillible pour être plus attractif et influent / René Marchand ; illustrations, Chantal Godbout. — Sherbrooke, Québec : Capital réussite, 2014.


   ISBN 9782981434203 : 32,95 $.

  1. Charisme 2. Influence (Psychologie) I. Titre.

155.2/32BF698.35 C45CIP 1401