BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Tourisme Québec, Ministère des finances et de l'économie



Lamarre, Jean, 1955-, auteur, éditeur intellectuel
   Marché du Royaume-Uni : profil statistique / coordination, Jean Lamarre ; recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Ghislain Dumas. — [Québec] : Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Tourisme Québec, Ministère des finances et de l'économie, 2013. — 1 ressource en ligne (31 pages) : illustrations en couleur.


   En tête du titre : Intelligence marketing. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 13 mars 2014). — ISBN 9782550692102.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2334403.

  1. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques 2. Britanniques — Voyages — Québec (Province) — Statistiques I. Dumas, Ghislain, auteur II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, organisme de publication III. Titre.

F5T694681577


Retour au début

Les plus récentes données sur le tourisme au Québec. — 26 juillet 2011-. — 1 ressource en ligne.

Irrégulier. — En sept. 2012, le Ministère du tourisme devient Tourisme Québec et relève du Ministère des finances et de l'économie. — Titre de départ; description d'après : 26 juillet 2011.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2247141.

  1. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques — Périodiques I. Québec (Province). Ministère du tourisme (2005-2012). Direction de l'évaluation et de l'analyse stratégique, organisme de publication II. Québec (Province). Ministère des finances et de l'économie. Direction des connaissances stratégiques, organisme de publication.

T6E934543094