BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Les Affaires



Gauthier, Réjean, 1967-, auteur
   Dans la jungle du réseautage / Réjean Gauthier, Valérie Lesage. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 175 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques (page 175). — Complément du titre de la couverture : Devenez le héros des rencontres payantes. — ISBN 9782894729892 : 24,95 $.

  1. Réseaux d'affaires 2. Alliances stratégiques (Affaires) I. Lesage, Valérie, 1970-, auteur II. Titre. III. Titre : Devenez le héros des rencontres payantes.

650.1/3HD69*4772041


Retour au début


Gladwell, Malcolm, 1963-, auteur
   [David and Goliath. Français]
   David et Goliath / Malcolm Gladwell ; traduit de l'américain par Danielle Charron. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 253 pages : illustrations ; 23 cm.


   Complément du titre de la couverture : Comment les moins forts réussissent à vaincre, envers et contre tout. — Comprend des références bibliographiques (pages 237-251). — ISBN 9782894729809 : 27,95 $.

  1. Motivation (Psychologie) 2. Effort — Aspect psychologique 3. Occasion (Philosophie) 4. Succès I. Gladwell, Malcolm, 1963-. David and Goliath II. Titre.

153.8BF5034684257


Retour au début


O'Connell, Andrew (Économiste)
   [Stats and curiosities. Français]
   Brillez au bureau : 150 découvertes étonnantes pour impressionner votre entourage / par la Harvard Business Review, publié sous la direction de Andrew O'Connell ; préface d'Olivier Schmouker ; traduction : Jean Bernard. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014].


   Reprend plusieurs des conclusions d'études publiées dans le blogue "The Daily Stat" de la Harvard Business Review, rédigé par Andrew O'Connell--Page 15. — Comprend des références bibliographiques (pages 193-203). — ISBN 9782894729762 : 19,95 $.

  1. Guides, vade-mecum, etc. I. O'Connell, Andrew (Économiste). Stats and curiosities II. Titre. III. Harvard business review.

031/.02AG1064700185


Retour au début


Watkins, Michael, 1956-, auteur
   [First 90 days. Français]
   90 jours pour réussir sa prise de poste / Michael D. Watkins ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Emily Borgeaud et Michel Le Séach'h. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental : Les Affaires, [2014]. — 275 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques (pages 271-275). — ISBN 9782894729441 : 29,95 $.

  1. Leadership 2. Aptitude pour la direction 3. Planification stratégique 4. Gestion I. Watkins, Michael, 1956-. First 90 days II. Titre. III. Titre : Quatre-vingt-dix jours pour réussir sa prise de poste.

658.4HD57.74617425