BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Dubé, Patrick éditeur intellectuel



Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
   L'hiver au Québec : une expérience variée, un plaisir unique : stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 / Tourisme Québec ; rédaction, Jean Lamarre ; coordination, Patrick Dubé, Gabriel Savard, Claude Péloquin. — [Québec] : Tourisme Québec, [2014]. — 59 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.


   ISBN 9782550700364 Imprimé : gratuit.

  1. Hiver — Québec (Province) 2. Tourisme — Variations saisonnières — Québec (Province) I. Lamarre, Jean, 1955-, auteur II. Dubé, Patrick, éditeur intellectuel III. Savard, Gabriel, éditeur intellectuel IV. Péloquin, Claude, éditeur intellectuel V. Titre. VI. Titre : Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020 et plan d'action 2014-2017.

F5T69H5944702059


Retour au début


Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
   Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4 000 km de découvertes : stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 / Tourisme Québec ; coordination, Patrick Dubé, Pierre Laplante, Pierre Tremblay ; rédaction, Louise Séguin. — [Québec] : Tourisme Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (69 pages) : illustrations en couleur.


   Comprend une carte. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 28 février 2014). — ISBN 9782550700142.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2328696.

  1. Tourisme fluvial — Saint-Laurent (Fleuve) — Marketing 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Dubé, Patrick, éditeur intellectuel II. Laplante, Pierre, éditeur intellectuel III. Tremblay, Pierre, éditeur intellectuel IV. Séguin, Louise, auteur V. Titre.

F5T694670480


Retour au début


Tourisme Québec (2012-), auteur, organisme de publication
   Le Saint-Laurent, du fleuve à la mer, 4 000 km de découvertes : stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 / Tourisme Québec ; coordination, Patrick Dubé, Pierre Laplante, Pierre Tremblay ; rédaction, Louise Séguin. — [Québec] : Tourisme Québec, [2014]. — 69 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.


   Titre courant: Saint-Laurent touristique du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes. — ISBN 9782550700135 : gratuit.

  1. Tourisme fluvial — Saint-Laurent (Fleuve) — Marketing 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Séguin, Louise, auteur II. Dubé, Patrick, éditeur intellectuel III. Laplante, Pierre, éditeur intellectuel IV. Tremblay, Pierre, éditeur intellectuel V. Titre. VI. Titre : Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d'action 2014-2017 VII. Titre : Saint-Laurent touristique du fleuve à la mer, 4000 km de découvertes.

F5T69S2354690770