BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Brunet, Johanne, 1951- auteur



Brunet, Johanne, 1951-, auteur
   [Gestion du marketing. Anglais]
   Marketing management / Johanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René Gendreau, Renaud Legoux, Jean-François Ouellet in collaboration with Jean-Luc Geha. — Montréal (Québec) Canada : Gaëtan Morin éditeur, Chenelière éducation, [2013]. — xv, 418 pages : illustrations ; 26 cm.


   Comprend des références bibliographiques et des index. — Niveau universitaire, premier et deuxième cycle. — Traduction de : Gestion du marketing. 5e éd. Montréal : Gaëtan Morin, ©2011. — ISBN 9782896321056.

  1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Desormeaux, Robert, auteur III. Gendreau, René, 1950-, auteur IV. Legoux, Renaud, auteur V. Ouellet, Jean-François, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre.

658.8/02HF5415.134538751


Retour au début


Colbert, François, 1948-, auteur
   Le marketing des arts et de la culture / François Colbert avec la collaboration de Johanne Brunet, Philippe Ravanas, Mariachiarra Restuccia, Yannick St-James et J. Dennis Rich. — 4e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]. — xii, 284 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765045274 : 85,95 $.

  1. Arts — Commercialisation 2. Industries culturelles — Gestion 3. Marketing — Gestion I. Brunet, Johanne, 1951-, auteur II. Ravanas, Philippe, auteur III. Restuccia, Mariachiarra, auteur IV. St-James, Yannick, auteur V. Rich, Dennis J., auteur VI. Titre.

381/.457NX6344645695