Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Brunet, Johanne, 1951-, auteur
[Gestion du marketing. Anglais]
Marketing management / Johanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René Gendreau, Renaud Legoux, Jean-François Ouellet in collaboration with Jean-Luc Geha. — Montréal (Québec) Canada : Gaëtan Morin éditeur, Chenelière éducation, [2013]. — xv, 418 pages : illustrations ; 26 cm.
Comprend des références bibliographiques et des index. — Niveau universitaire, premier et deuxième cycle. — Traduction de : Gestion du marketing. 5e éd. Montréal : Gaëtan Morin, ©2011. — ISBN
1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Desormeaux, Robert, auteur III. Gendreau, René, 1950-, auteur IV. Legoux, Renaud, auteur V. Ouellet, Jean-François, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre.
658.8/02 HF5415.13 4538751
Colbert, François, 1948-, auteur
Le marketing des arts et de la culture / François Colbert avec la collaboration de Johanne Brunet, Philippe Ravanas, Mariachiarra Restuccia, Yannick St-James et J. Dennis Rich. — 4e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]. — xii, 284 pages ; 23 cm.
Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
1. Arts — Commercialisation 2. Industries culturelles — Gestion 3. Marketing — Gestion I. Brunet, Johanne, 1951-, auteur II. Ravanas, Philippe, auteur III. Restuccia, Mariachiarra, auteur IV. St-James, Yannick, auteur V. Rich, Dennis J., auteur VI. Titre.
381/.457 NX634 4645695