BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Ouellet, Jean-François auteur



Brunet, Johanne, 1951-, auteur
   [Gestion du marketing. Anglais]
   Marketing management / Johanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René Gendreau, Renaud Legoux, Jean-François Ouellet in collaboration with Jean-Luc Geha. — Montréal (Québec) Canada : Gaëtan Morin éditeur, Chenelière éducation, [2013]. — xv, 418 pages : illustrations ; 26 cm.


   Comprend des références bibliographiques et des index. — Niveau universitaire, premier et deuxième cycle. — Traduction de : Gestion du marketing. 5e éd. Montréal : Gaëtan Morin, ©2011. — ISBN 9782896321056.

  1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Desormeaux, Robert, auteur III. Gendreau, René, 1950-, auteur IV. Legoux, Renaud, auteur V. Ouellet, Jean-François, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre.

658.8/02HF5415.134538751


Retour au début


Ouellet, Jean-François, auteur
   Le bonheur comme plan d'affaires / Jean-François Ouellet. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2014]. — 236 pages : illustrations ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques (pages 231-236). — Complément du titre de la couverture : Oser entreprendre pour être heureux. — ISBN 9782894729700 : 29,95 $.

  1. Nouvelles entreprises 2. Motivation d'accomplissement 3. Succès dans les affaires I. Titre. II. Titre : Oser entreprendre pour être heureux.

658.1/1HD62.54700184