Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Brunet, Johanne, 1951-, auteur
[Gestion du marketing. Anglais]
Marketing management / Johanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René Gendreau, Renaud Legoux, Jean-François Ouellet in collaboration with Jean-Luc Geha. — Montréal (Québec) Canada : Gaëtan Morin éditeur, Chenelière éducation, [2013]. — xv, 418 pages : illustrations ; 26 cm.
Comprend des références bibliographiques et des index. — Niveau universitaire, premier et deuxième cycle. — Traduction de : Gestion du marketing. 5e éd. Montréal : Gaëtan Morin, ©2011. — ISBN
1. Marketing — Gestion — Manuels d'enseignement supérieur I. Colbert, François, 1948-, auteur II. Desormeaux, Robert, auteur III. Gendreau, René, 1950-, auteur IV. Legoux, Renaud, auteur V. Ouellet, Jean-François, auteur VI. Geha, Jean-Luc, auteur VII. Titre.
658.8/02 HF5415.13 4538751
Ouellet, Jean-François, auteur
Le bonheur comme plan d'affaires / Jean-François Ouellet. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2014]. — 236 pages : illustrations ; 23 cm.
Comprend des références bibliographiques (pages 231-236). — Complément du titre de la couverture : Oser entreprendre pour être heureux. — ISBN
1. Nouvelles entreprises 2. Motivation d'accomplissement 3. Succès dans les affaires I. Titre. II. Titre : Oser entreprendre pour être heureux.
658.1/1 HD62.5 4700184