BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Conklin, Wendy



Conklin, Wendy, auteur
   Stratégies pour développer la pensée critique et créative / Wendy Conklin ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]. — xii, 236 pages : illustrations ; 28 cm. — (Chenelière/Didactique. Apprentissage).


   Traduction de : Higher-order thinking skills to develop 21st century learners; et de, Strategies for developing higher-order thinking skills : grades 3-5. — Comprend des références bibliographiques (pages 233-236). — Enseignants au primaire (élèves 8 à 12 ans). — ISBN 9782765046554 : 49,95 $.

  1. Pensée critique — Étude et enseignement (Primaire) 2. Pensée critique chez l'enfant I. Svenningsen, Brian, éditeur intellectuel II. Conklin, Wendy. Higher-order thinking skills to develop 21st century learners. Français III. Conklin, Wendy. Strategies for developing higher-order thinking skills. Français IV. Titre. V. Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage.

370.15/2LB1590.34617826


Conklin, Wendy, auteur
   Stratégies pour développer la pensée critique et créative / Wendy Conklin ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]. — xii, 236 pages : illustrations ; 28 cm. — (Chenelière/Didactique. Apprentissage).


   Traduction de : Higher-order thinking skills to develop 21st century learners; et de, Strategies for developing higher-order thinking skills : grades 3-5. — Comprend des références bibliographiques (pages 233-236). — Enseignants au primaire (élèves 8 à 12 ans). — ISBN 9782765046554 : 49,95 $.

  1. Pensée critique — Étude et enseignement (Primaire) 2. Pensée critique chez l'enfant I. Svenningsen, Brian, éditeur intellectuel II. Conklin, Wendy. Higher-order thinking skills to develop 21st century learners. Français III. Conklin, Wendy. Strategies for developing higher-order thinking skills. Français IV. Titre. V. Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage.

370.15/2LB1590.34617826