Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Solomon, Michael R., auteur
[Marketing. Français]
Le marketing : concepts, décisions, actions / Solomon, Marshall, Stuart, Smith, Charlebois, Shah ; adaptation française Leila El Kamel, Sylvie Morin, Catherine Parissier ; avec la collaboration de Saeed Shobeiri. — Montréal : Pearson, [2014]. — xvii, 649 pages : illustrations en couleur ; 28 cm. — (ERPI Sciences administratives).
Comprend des références bibliographiques (pages 615-625) et un index. — Traduction de : Marketing : real people, real choice. 4th edition. Canada : Pearson Education Canada, ©2013. — ISBN
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Marshall, Greg W., auteur II. Stuart, Elnora W., auteur III. Smith, J. Brock, auteur IV. Charlebois, Sylvain, auteur V. Shah, Bhupesh, auteur VI. El Kamel, Leila, éditeur intellectuel VII. Morin, Sylvie 1966-, éditeur intellectuel VIII. Parissier, Catherine, éditeur intellectuel IX. Shobeiri, Saeed, éditeur intellectuel X. Titre. XI. Collection : ERPI sciences administratives.
658.8 HF5415 4752433