Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Collection Éducation intervention
Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire / sous la direction de Nadia Rousseau et Valérie Angelucci. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — 1 ressource en ligne (xiii, 153 pages) : illustrations. — (Collection Éducation intervention ; 38). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 137-147). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
1. Technologie éducative 2. Intégration scolaire 3. Enseignement — Innovations 4. Livres numériques I. Rousseau, Nadia, 1968-, éditeur intellectuel de compilation II. Angelucci, Valérie, éditeur intellectuel de compilation III. Collection : Collection Éducation intervention ; 38.
371.33 LB1028.3 4692543
Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire / sous la direction de Nadia Rousseau, Valérie Angelucci. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — xiii, 153 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Éducation intervention ; 38).
Comprend des références bibliographiques (pages 137-147). — ISBN
1. Technologie éducative 2. Intégration scolaire 3. Enseignement — Innovations I. Rousseau, Nadia, 1968-, éditeur intellectuel de compilation II. Angelucci, Valérie, éditeur intellectuel de compilation III. Collection : Collection Éducation intervention ; 38.
371.33 LB1028.3 4662827
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 229-236). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Prud'Homme, Roger, 1956-. Données d'observation et gestion de l'apprentissage. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2014. — ISBN
Prud'Homme, Roger, 1956-, auteur
Données d'observation et gestion de l'apprentissage : guide à l'intention des communautés d'apprentissage professionnelles / Roger Prud'Homme, Martine Leclerc. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014] ©2014. — 1 ressource en ligne (xxiv, 236 pages) : illustrations. — (Collection Éducation intervention ; 37).
1. Apprentissage — Évaluation 2. Communautés d'apprentissage professionnelles 3. Statistique de l'éducation 4. Livres numériques I. Leclerc, Martine, 1954-, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Éducation intervention ; 37.
371.26 LB3051 4665108
Prud'Homme, Roger, 1956-, auteur
Données d'observation et gestion de l'apprentissage : guide à l'intention des communautés d'apprentissage professionnelles / Roger Prud'Homme, Martine Leclerc. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2014]. — xxiv, 236 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Éducation intervention ; 37).
Comprend des références bibliographiques (pages 229-236). — ISBN
1. Apprentissage — Évaluation 2. Communautés d'apprentissage professionnelles 3. Statistique de l'éducation I. Leclerc, Martine, 1954-, auteur II. Titre. III. Collection : Collection Éducation intervention ; 37.
371.26 LB3051 4598628
Soutenir le goût de l'école [ressource électronique] : histoires de passion / sous la direction de Sylvie Ouellet ; préface de Nelson Beaudoin ; postface de Nadia Rousseau. — Québec : Presses de l'Université du Québec, 2013. — 1 ressource en ligne (234 p.). — (Collection Éducation intervention ; 36). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des réf. bibliogr. — Comprend du texte en anglais. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Soutenir le goût de l'école. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2013. — ISBN
1. Motivation en éducation 2. Persévérance aux études 3. Succès scolaire 4. Jeunes en difficulté d'apprentissage — Éducation 5. Livres numériques I. Ouellet, Sylvie, 1957-, éd. II. Collection : Collection Éducation intervention ; 36.
370.154 LB1065 4465462