Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Lamarre, Jean, 1955- auteur éditeur intellectuel
Lamarre, Jean, 1955-, auteur, éditeur intellectuel
Marché du Royaume-Uni : profil statistique / coordination, Jean Lamarre ; recherche, analyse et rédaction, Jean Lamarre ; collaboration, Ghislain Dumas. — [Québec] : Direction des connaissances stratégiques en tourisme, Tourisme Québec, Ministère des finances et de l'économie, 2013. — 1 ressource en ligne (31 pages) : illustrations en couleur.
En tête du titre : Intelligence marketing. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 13 mars 2014). — ISBN
1. Tourisme — Québec (Province) — Statistiques 2. Britanniques — Voyages — Québec (Province) — Statistiques I. Dumas, Ghislain, auteur II. Tourisme Québec (2012-). Direction des connaissances stratégiques en tourisme, organisme de publication III. Titre.
F5T69 4681577