Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Rock, Gilbert, auteur
[Service à la clientèle]
SAC, le service à la clientèle en action / Gilbert Rock, Marie-Josée Ledoux. — 2e édition. — Montréal : Pearson, [2014]. — xvi, 341 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm. — (ERPI Sciences administratives).
Page d'information pour l'accès à MonLab, environnement numérique. Cf. page précédant la page de titre. — Comprend des références bibliographiques (pages 323-330) et un index. — Exercices et matériel complémentaire sur le site web de l'éditeur. — ISBN
1. Service à la clientèle — Manuels d'enseignement supérieur I. Ledoux, Marie-Josée, auteur II. Titre. III. Collection : ERPI sciences administratives.
658.8/12 HF5415.5 4734475
Schermerhorn, John R., auteur
[Organizational behavior. Français]
Comportement humain et organisation / John R. Schermerhorn, Jr., Ohio University, Richard N. Osborn, Wayne State University, Mary Uhl-Bien, University of Nebraska, James G. Hunt, Texas Tech University, [adaptation française], Claire de Billy, Faculté des sciences de l'administration, Université Laval, Québec. — 5e édition. — Montréal : Pearson, [2014]. — xviii, 602 pages, C1-C155 pages, G1-G14 pages, N1-N24 pages, I1-I13 pages : illustrations en couleurs ; 26 cm. — (ERPI Sciences administratives).
Page d'information pour l'accès à MonLab, environnement numérique. Cf. page précédant la page de titre. — Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants de premier et deuxième cycle en administration des affaires, en relations industrielles ou en psychologie du travail et des organisations. — Exercices et matériel complémentaire sur le site web de l'éditeur. — Traduction de : Organizational behavior. 12th edition. Hoboken, NJ : John Wiley & Sons, ©2012. — ISBN
1. Comportement organisationnel — Manuels d'enseignement supérieur 2. Gestion — Manuels d'enseignement supérieur I. Osborn, Richard, auteur II. Uhl-Bien, Mary, auteur III. Hunt, James G., 1932-, auteur IV. Billy, Claire de, éditeur intellectuel V. Titre. VI. Collection : ERPI sciences administratives.
302.3/5 HD58.7 4734451
Solomon, Michael R., auteur
[Marketing. Français]
Le marketing : concepts, décisions, actions / Solomon, Marshall, Stuart, Smith, Charlebois, Shah ; adaptation française Leila El Kamel, Sylvie Morin, Catherine Parissier ; avec la collaboration de Saeed Shobeiri. — Montréal : Pearson, [2014]. — xvii, 649 pages : illustrations en couleur ; 28 cm. — (ERPI Sciences administratives).
Comprend des références bibliographiques (pages 615-625) et un index. — Traduction de : Marketing : real people, real choice. 4th edition. Canada : Pearson Education Canada, ©2013. — ISBN
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Marshall, Greg W., auteur II. Stuart, Elnora W., auteur III. Smith, J. Brock, auteur IV. Charlebois, Sylvain, auteur V. Shah, Bhupesh, auteur VI. El Kamel, Leila, éditeur intellectuel VII. Morin, Sylvie 1966-, éditeur intellectuel VIII. Parissier, Catherine, éditeur intellectuel IX. Shobeiri, Saeed, éditeur intellectuel X. Titre. XI. Collection : ERPI sciences administratives.
658.8 HF5415 4752433