Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Persuasion (Psychologie)
Burg, Bob, auteur
[Winning without intimidation. Français]
L'art de la persuasion / Bob Burg ; traductrice, Josée Amesse, Vertuose Communications. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013]. — 215 pages ; 22 cm. — (Collection Croissance personnelle).
ISBN
1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication I. Burg, Bob. Winning without intimidation II. Titre. III. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).
153.8/52 BF637* 4552944
Cabana, Guy, 1953-, auteur
Les 10 secrets du négociateur efficace / Guy Cabana. — 4e édition. — [Montréal] : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor Média, [2013]. — 195 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).
ISBN
1. Négociations 2. Persuasion (Psychologie) I. Titre. II. Titre : Dix secrets du négociateur efficace III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).
158.5 BF637* 4442932
Pink, Daniel H., auteur
[To sell is human. Français]
Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 247 pages : illustrations ; 23 cm.
"6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — ISBN
1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.
158.2 BF774 4538763