BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Persuasion (Psychologie)



Burg, Bob, auteur
   [Winning without intimidation. Français]
   L'art de la persuasion / Bob Burg ; traductrice, Josée Amesse, Vertuose Communications. — Longueuil (Québec) : Performance édition, [2013]. — 215 pages ; 22 cm. — (Collection Croissance personnelle).


   ISBN 9782923746371.

  1. Persuasion (Psychologie) 2. Influence (Psychologie) 3. Communication I. Burg, Bob. Winning without intimidation II. Titre. III. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).

153.8/52BF637*4552944


Retour au début


Cabana, Guy, 1953-, auteur
   Les 10 secrets du négociateur efficace / Guy Cabana. — 4e édition. — [Montréal] : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor Média, [2013]. — 195 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).


   ISBN 9782764020920 : 24,95 $.

  1. Négociations 2. Persuasion (Psychologie) I. Titre. II. Titre : Dix secrets du négociateur efficace III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres).

158.5BF637*4442932


Retour au début


Pink, Daniel H., auteur
   [To sell is human. Français]
   Convaincre au quotidien / Daniel H. Pink ; traduit de l'anglais (américain) par Michel Le Séac'h. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 247 pages : illustrations ; 23 cm.


   "6 techniques infaillibles pour mettre les autres dans sa poche"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques (pages 235-247). — ISBN 9782894726792 : 24,95 $.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Vente — Aspect psychologique I. Pink, Daniel H. To sell is human II. Titre.

158.2BF7744538763