BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques



Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, auteur
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, faits saillants. — 2012/2013-. — Trois-Rivières (Québec) : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, [2013]-. — volumes ; 28 cm.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2012/2013. — Autre édition disponible: Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.. Rapport... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services (. — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.. Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, faits saillants.

  1. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 2. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 3. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques I. Titre.

S2S3504R369/4591552