BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Consommation (Économie politique)



Meat the truth. Français
   La vérité sur le hamburger / sous la direction de Marianne Thieme ; traduit de l'anglais par Laure Motet. — Montréal (Québec) : Les Éditions Transcontinental, [2013]. — 310 pages ; 23 cm.


   "18 experts se prononcent. Pourquoi manger moins de viande peut sauver la planète"--Couverture. — Comprend des références bibliographiques. — Traduction de : Meat the truth. — ISBN 9782894726853 : 29,95 $.

  1. Industrie animale 2. Viande — Industrie 3. Consommation (Économie politique) 4. Réchauffement de la Terre I. Thieme, Marianne, éditeur intellectuel de compilation II. Titre. III. Meat the truth.

613.2/62HD9410.54480770


Retour au début


Ouellet, Claudine, 1980-, auteur
   Médias sociaux : état des connaissances et perspectives de recherche / Claudine Ouellet, Pierre Beaudoin et Marie J. Lachance. — Québec, Canada : Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation, 2013. — 60 pages ; 28 cm. — (Dossier consommation ; no 18).


   ISBN 9782980818141.

  1. Consommation (Économie politique) I. Beaudoin, Pierre, 1956-, auteur II. Lachance, Marie J., 1957-, auteur III. Titre. IV. Collection : Dossiers consommation ; no 18.

339.47HB8204488074


Retour au début


Solomon, Michael R., auteur
   [Consumer behavior. Français]
   Le comportement du consommateur / Michale R. Solomon ; adaptation française, Léonard Dumas, Leila El Kamel, Jean Roy ; traduction, Miville Boudreault, Michelle Doyle, Lorraine Levasseur, Julie-Jeanne Roy et Hélène Simard. — Montréal : Pearson, 2013. — xv, 457 pages : illustrations en couleur ; 28 cm. — (ERPI sciences administratives).


   Comprend des références bibliographiques (pages 395-434) et un index. — Traduction de : Solomon, Michael R.. Consumer behavior. 9th. Boston : Pearson, 2011. — ISBN 9782761340779.

  1. Consommateurs — Comportement 2. Consommateurs — Psychologie 3. Consommateurs — Préférences 4. Consommation (Économie politique) I. Dumas, Léonard, éditeur intellectuel II. Kamel, Leila El, éditeur intellectuel III. Roy, Jean, éditeur intellectuel IV. Titre. V. Collection : ERPI sciences administratives.

658.8/342HF5415.324538918