BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Internautes — Attitudes — Québec (Province)


Sondage post-campagne par Internet, campagne de sensibilisation à la sécurité dans les zones de chantiers routier 2012 [ressource électronique] : rapport final présenté à la Direction des communications, Ministère des transports du Québec. — Montréal ;Québec : SOM recherches & sondages, 2012. — 1 ressource en ligne (60, [17] p.) : ill. (certaines en coul.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 14 janvier 2013).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2248641.

  1. Sécurité routière — Publicité — Québec (Province) — Opinion publique 2. Chantiers routiers — Sécurité — Mesures — Québec (Province) — Opinion publique 3. Internautes — Attitudes — Québec (Province) 4. Opinion publique — Québec (Province) I. Québec (Province). Ministère des transports. Direction des communications II. SOM inc.

4436104


Retour au début


Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657927.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240003.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

A11R454337436