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Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique
Thibault, Chantale
Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).
Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.
A11R45 4337436
Thibault, Chantale
Mesure de l'importance des attentes de la clientèle [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (41 p.).
Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.
A11R45 4337434