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Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2013

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Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique



Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle internaute [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (39 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657927.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240003.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) 4. Internautes — Attitudes — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

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Thibault, Chantale
   Mesure de l'importance des attentes de la clientèle [ressource électronique] : rapport 2011 / [rédaction, Chantale Thibault, Francis Bernier]. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, 2012. — 1 ressource en ligne (41 p.).


   Description d'après la ressource électronique en ligne ; titre de la page titre du fichier PDF (visionné le 17 octobre 2012). — ISBN 9782550657910.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2240001.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle 2. Administration publique — Service à la clientèle — Opinion publique 3. Opinion publique — Québec (Province) I. Bernier, Francis II. Régie des rentes du Québec III. Titre.

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